fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fruits basket

pour les fan de fruits basket
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 salut à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvestre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

salut à tous Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous EmptyDim 31 Mai - 1:57:55

je me présente je m'apelle marilou fortin et j'ai 16 ans.ce que j'aime:les mangas,la j-music,les dramas et le japon surtout.j'e suis une vraie mordue de tout ce qui touche l'asiatique.j'aime bien fumer aussi mais attention,je ne fume que les produits du tabac comme la cigarette.

ce que je déteste:les frimeurs,les sexiste,les raciste et surtout l'intimidation.je déteste aussi les chanteurs du genre de 50 cent ou encore pour ceux qui connaissent pas black taboo.en gros je déteste le vulgarisme.

ma musique favorite:je n'ai pas de style en particulier mais j'adore le pop-rock comme simple plan ou encore linkin park,le j rock ou j-rap comme back-on ou encore flow et le j-pop comme monkey majik ou home made kazoku.

mes passe temps:lire,jouer de la guitare,dessiner,les jeux vidéos et l'informatique.d'ailleurs je possède mon propre portable.

voulez me parler ou avez besoin d'un tuyeau vous pouvez m'ajouter à vos contacts.voici mon adresse e-mail:vilcoyote22@hotmail.com
,
Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Bonjours a tous ![/b]
» Salut !^^
» Salut !
» Salut ^.-
» salut ses moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fruits basket :: présentation :: les nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser