| toute discussion sur la série | |
|
+5Isuzu Soma XFruits-BasketX L@uL@u setsuna Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: toute discussion sur la série Sam 19 Aoû - 17:39:11 | |
| ici vous pouvez discuttez de se que vous voulez tant que sa a un rapport avec la série tv fruits basket | |
|
| |
setsuna
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Marseillan Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: toute discussion sur la série Mar 22 Aoû - 17:33:30 | |
| Ce ki est nul ds fruit basket : Je n'ai jamais vu le cheval (jument ?) et le coq ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: toute discussion sur la série Mar 22 Aoû - 18:37:55 | |
| la, jument c'est rin celle qui sort avec haru!! elle est trop génial cette fille jladore c'est elle que j'ai mit comme image avec haru en ba du sites ou ya marquait qui est en ligne. | |
|
| |
L@uL@u
| Sujet: Re: toute discussion sur la série Mar 22 Aoû - 19:46:43 | |
| Moi aussi j'adore Rin^^ Elle suit trop bien avec Haru^^ J'adore le passage où on parle d'eux dans le tome 18^^ | |
|
| |
XFruits-BasketX
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : (95) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: toute discussion sur la série Mar 22 Aoû - 23:29:51 | |
| Ohh Oui c tro bo !! Kan il vien la recherché ! Elle en a de la chance !! Ba jéspère kil y ora une suite d épisode en anime pour voir Kuréno et Rin. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: toute discussion sur la série Mar 22 Aoû - 23:54:27 | |
| jlé lue au moin 4 foi le vol ou haru va chercher rin c'est trop beaux!! | |
|
| |
Isuzu Soma
| Sujet: Re: toute discussion sur la série Mer 23 Aoû - 14:02:02 | |
| C'est en partie pour ça que j'ai une préférence pour le manga aussi, on n'a pas vu Rin ni Kureno O__O
Moi je regardais les épisodes car je voulais à tout prix voir ces deux persos, et finalement on les voit pas du tout, je trouve pas ça très logique parce que ceux qui ne connaisse que l'anime, ne les ont jamais vu -___- | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: toute discussion sur la série Mer 23 Aoû - 17:58:40 | |
| d'aprés se que j'ai lue résament sur un site au départ l'annime fruits basket n'était qu'une petite présentation du manga il n'avait pas du tout l'intention de continuer il avait fait un début et une fin!! maintenant j'espére qu'il reviendront sur leur décision et feront une suite parceke le vol 18 ou haru va chercher rin sa me brancherait trop de le voir en annime. | |
|
| |
saphir
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : In my black dreams. . .On the Moon perhaps Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: furuba story Mer 23 Aoû - 18:08:24 | |
| Oui, mais il ne manque pas que nos deux memebres de la famille soma, il manque, l'association de comtés des élèves, dont yuki est président, j'aimerais voir kimi ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: toute discussion sur la série Mer 23 Aoû - 18:42:55 | |
| moi j'ai trop envie de voir kakeru manabe en annime il et trop trop drole jme marre a chaque foi que je voit se qu'il dit et fait | |
|
| |
Isuzu Soma
| Sujet: Re: toute discussion sur la série Mer 23 Aoû - 19:02:41 | |
| Ah mais oui j'ai encore oublié mon Kake !!! O__O
Gomen nasai mon Kake !!!
Je veux voir Kakeru en anime moi ç___ç | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: toute discussion sur la série Mer 23 Aoû - 19:28:28 | |
| vive kakeru!!! en plus il est beau!! jlador | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: toute discussion sur la série Jeu 24 Aoû - 12:21:14 | |
| c ki kakeru jmen souvien plu moi je prefere haru | |
|
| |
saphir
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : In my black dreams. . .On the Moon perhaps Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: toute discussion sur la série Jeu 24 Aoû - 12:25:39 | |
| c netteuhhhh vive HAAAAAAAARRRRRRRRRUUUUUUUUUu ça doit faire la 51ème fois que je le met ici XD j'y peux rien lé trop bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la première fois que je l'ai vu (attention, gneuh pars dans son délire, vous etes prévenus! XD Bref, la première fois que je l'ai vu, ça a été le coup de foudre (on entend au loin la musique des feux de l'amour XD) ma tête quand je L'ai vu : JE L'AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
tohru
| Sujet: Re: toute discussion sur la série Dim 22 Oct - 21:14:20 | |
| Ah ce ki parait tohru et kyo vont sortir ensemble?? kand? comment?? mais il y a quelque chose ke je ne comprend pas! Kyo va se transformer en chat a chaque fois si il embrasse tohru donc comment c'est possible? | |
|
| |
Maki
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: toute discussion sur la série Lun 29 Jan - 20:27:51 | |
| Hummm, dans l'animé ils ne sorte pas ensemble puisque l'animé s'arrete meme pas a la moitier de la series ^^" Sinon, dans le manga, oui, ils finisse ensemble et la malediction est levé ( bien évidament XD c'st le but du manga) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute discussion sur la série | |
| |
|
| |
| toute discussion sur la série | |
|