| Dans le couloir du lycée | |
|
+8kyô Mathilde793 Arisa harua L@uL@u saphir Admin Momiji 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Momiji
| Sujet: Dans le couloir du lycée Sam 26 Aoû - 19:49:34 | |
| *se promenène tranquillement dans le couloir*
*quelques élèves se retournent sur son passage*
pense : ... je me demande ce que fait Tohru... je vais lui rendre visite dans sa classe!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Sam 26 Aoû - 20:18:03 | |
| *tohru était encore sur sont exo de math cela faisait plus d'1h30 mais elle perssévérer, elle vit momiji* salut momiji quese que tu fait ici? | |
|
| |
Momiji
| |
| |
saphir
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : In my black dreams. . .On the Moon perhaps Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: hin Sam 26 Aoû - 22:29:34 | |
| -bonjour momiji, Oh tohru, dis donc tu es partout aujourd'hui, Donc pour la troisième fois, tu vas bien? REPOND ESPECE D'IDIOTE !!!!!!!!!!! * lui donnant une gifle * -Momiji, hors de ma vue!!! j'en ai marre DE TOIIIIIIII | |
|
| |
L@uL@u
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Sam 26 Aoû - 22:39:10 | |
| kakeru arpentait les couloirs qd il vi ce cher kikito^^:
"EHHHHHHHHH KIKITO!!!!! tu vas bien?????^^" dit il en courant ver lui et en attirant ts les regards qui se tournerent ver kikito XD | |
|
| |
saphir
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : In my black dreams. . .On the Moon perhaps Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: moi komme d'hab nan je décccc Sam 26 Aoû - 22:44:46 | |
| *AKito avec un regard terifiant, mais pas le meme que celui de la chambre de kagura XD" - Comment oses-tu m'apeler petite être?? Arrête de me suivre (XD jtadores tu fais trop bien notre kakeru ^^) Je vais te tuer SI tu m'adresse une fois de plus la parole, mon gros bouffon hin hin hin | |
|
| |
L@uL@u
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Sam 26 Aoû - 23:07:21 | |
| HS: merci pr le compliment^^
-mais je te suis pas, mon cher kikito, c'est toi qui me suit!! je te manques tellement que tu viens jusque dans notre lycée pour venir me voir?! c'est très touchant, faut que je fasse une petite sieste^^
(s'endort sur un banc qui se trouve dans le couloir XD) | |
|
| |
saphir
| Sujet: le banc lol Sam 26 Aoû - 23:13:17 | |
| et après quelques minutes de réfléction(pour savoir comment il allait torturer le pauvre kakeru XD) elle sauta dessus en lui hurlant qu'il nétais qu'un gros boufffon, et retourna au parc XD en laissant tout les étudiant terrifiés sur son passage, le long du couloir ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Sam 26 Aoû - 23:50:26 | |
| *la pauvre tohru était complétement assomé par terre, euh je croit que la glace se sera pour plus tard* | |
|
| |
harua
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Dim 27 Aoû - 1:32:48 | |
| *entre et voi Tohru par terre*grande soeur!!!*voit akito.aurrifier,cour ver Momiji*ques...ques qui c'est passé?!bon...bonjour Akito | |
|
| |
Arisa
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Dim 27 Aoû - 2:49:53 | |
| *Arisa en a eu marre de plancher sur ses maths,a rendue presque copie blanche a la fin du temps impartit mais a attendu a coté de Tohru*
*A observer toute la scene*
Nan mais quel tarré!il a renversé tohru et a baffé momiji!
*mode:furax*
Raaaah et en plus il se barre maintenant...tsss
*aide Tohru a se relever* | |
|
| |
L@uL@u
| |
| |
saphir
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Dim 27 Aoû - 12:58:08 | |
| (harua, je suis plus là je suis partie de ce lycée mais bichour comeme ^^) | |
|
| |
Momiji
| |
| |
saphir
| Sujet: le lycée Dim 27 Aoû - 15:28:00 | |
| *akito revient chercher sa barette, qu'elle a fait tomber au passage En repartant elle s'arrête devant tohru, entourrée de tout ce petit monde.Elle projeta un regard à momiji, qui disait "ce que je fais là ne regarde en aucun cas ta petite personne!"* -"Tohru, j'aimerais savoir où se trouve Yuki s'il te plait ? Pourquoi tout le monde est autour de toi? pffffffff de toute façon qu'importe ton état, tu ne sera jamais assez digne pour que yuki ne t'accorde ne serait-ce qu'une petite pensée, et encore moins mon monstre. . . . ., tu n'es même pas digne d'un monstre!!! " | |
|
| |
L@uL@u
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Dim 27 Aoû - 15:36:24 | |
| AH.... il se passe quoi....quese qu'il y a... quoi | |
|
| |
L@uL@u
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Dim 27 Aoû - 15:42:08 | |
| -Mais il ne se passe rien honda-san^^ ne tkt pas et continuons ton exos de maths^^ hé hé tu vas avoir une bonne note^^ en échange de mon aide, tu peux me dire où est yun yun? je l'ai pas vu depuis longtemps... | |
|
| |
saphir
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Dim 27 Aoû - 15:49:03 | |
| *kikito regarde kakeru*
KAkeru c'est ça? monptit bouffon, Ne la touche PAS elle est contagieuse CEtte fille C'EST HORRIBLE, ELLE VA TOUS Nous TUER Il neFautPAS non PAS s'approcher d'elle!!! | |
|
| |
Mathilde793
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Dim 27 Aoû - 15:52:34 | |
| A ce moment la saki arrive et demande a thoru pour elle etait par terre comme une m**** | |
|
| |
kyô
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Dim 27 Aoû - 15:52:43 | |
| *rejoint la salle de classe et voit tout le rafus qu'il ya dans le couloir*
c'est quoi ce bordel!!!! Tohru, qu'est ce que tu fout par terre!!!
*voit Akito*
*a un petit mouvement de recul, puis le regarde de travers* | |
|
| |
L@uL@u
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Dim 27 Aoû - 15:53:59 | |
| -Ah???!!! mais pk elle est contagieuse? et elle veut nous tuer?!? mais elle cache bien son jeu alors!!
Tiens? voilà koko!! Qu'est-ce que tu fais ici?et pk regarde tu kikito de 'un drôle de regard? on dirais que tu l'aimes pas!!?
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:58:46, édité 1 fois | |
|
| |
saphir
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Dim 27 Aoû - 15:57:44 | |
| Tiens! BOnjour mon petit monstre, hin hin hin je te cherchais ave cyuki, je ne l'ai pas encore vu, sais-tu où il se trouve? enfin te voilà. . . . . pourquoi n'etes vous pas venus me rendre visite le jour de l'an? Je vous ai pourtnant attendus, cela m'a énomrément fait mal de ne pas voir yuki . . . ., alors, avais-dis vrai? Aurais-tu des sentiments pour cette bonne à rien? hin peu m'importe dans quelque temps, tu ne sera plus là pour en juger . .. .. .profites en bien mon petit monstre . . . . . | |
|
| |
Mathilde793
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Dim 27 Aoû - 15:58:16 | |
| Saki entendit ce q'Akito et Kakeru disait de thoru est elle dit a kakéru tu dis encore sa sur thoru je t'envoie a l'hosto de toute facon ta petite amie elle est avec parce que t riche sinon elle en a rien a faire de toi | |
|
| |
L@uL@u
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Dim 27 Aoû - 16:01:41 | |
| -Ben quoi qu'est-ce que j'ai dis? moi on m'a dit qu'elle était contagieuse...et qu'elle veut tous nous tuer... c'est kikito qui dit ça et je sais pas si une fille de bonne famille oserais mentir... et puis d'abord, c'est mon père qui est riche, moi j'ai assez d'argent pr vivre ma vie!! | |
|
| |
Mathilde793
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Dim 27 Aoû - 16:10:48 | |
| Ba ya pas de raison je que t c** mais t ka arreter de croire tout ce kon te dit ,et tu pourrais dire a Akito ou y trouve ses vetements noire et aussi demande pourquoi il est anorexique stp. | |
|
| |
L@uL@u
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Dim 27 Aoû - 16:14:36 | |
| -ba demandes lui toi mêmes il est juste à côtés...c plutôt toi qui est bête...
HS: j'imagine saki en train de menacer akito avec ses ondes XD | |
|
| |
saphir
| Sujet: moua Dim 27 Aoû - 16:19:45 | |
| *akito se retourne ver saki* -bien alors c'est toi qui traine avec cette petite garce? pffff vous etes bien crétins tous . . . . allez, j'en ai assez entendu je reviendrais voir yuki un autre jour . . . .(puisqu'il n'a pas encore dit mot!!!il est jamais venu sur le rpg!) | |
|
| |
Mathilde793
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Dim 27 Aoû - 16:23:23 | |
| Saki voyant Akito lui balanca en criant t'embetes encore une fois Thoru je t'envois pas a l'hosto mais a dix pieds sous terre de toute facon t pas une grande perte elle se calma et demanda ou a tu eu tes vetements et purquoi t anorexique | |
|
| |
saphir
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée Dim 27 Aoû - 16:26:32 | |
| *en continuant de marcher pour partir*
- Ne t'approches plus de moi, je n'ai que faire de ce que tu pourras bien me dire, tu peux envoyer des ondes, et alors? De toute façon mon heure est proche si je ne m'abuse . . . . . pffff ce monde n'est qu'ombre . . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le couloir du lycée | |
| |
|
| |
| Dans le couloir du lycée | |
|