fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fruits basket

pour les fan de fruits basket
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présente ton perso préférer

Aller en bas 
+5
setsuna
Isuzu Soma
XFruits-BasketX
L@uL@u
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

présente ton perso préférer Empty
MessageSujet: présente ton perso préférer   présente ton perso préférer EmptyVen 18 Aoû - 16:42:29

sur cette page je vous propose de présenter votre perso préférer ( taille, poid, age, caractére, histoire....) Tout se qui vous passe par la tête qu'il fasse partit des 12 ou pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.editboard.com
L@uL@u

L@uL@u


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

présente ton perso préférer Empty
MessageSujet: Re: présente ton perso préférer   présente ton perso préférer EmptyLun 21 Aoû - 10:54:57

Kyô^^夾 I love you



Nom: Kyo Sôma
Age: 16-17
Taille: 171.3
Poids: 54kg
Type sanguin: A
Signe: Capricorne
Animal: Chat
Metier: étudiant de seconde année

Kyô est né sous le signe du chat, il a les cheveux orange vif et les yeux rouges. D'après la légende, le chat a été piégé par le rat afin qu'il ne soit pas au banquet organisé par Dieu, le chat ne fait donc pas partie des douze animaux du zodiaque chinois. Il est en quelque sorte le treizième signe non-officiel. Depuis cet événement, le chat et le rat ne peuvent plus s'entendre. Kyô n'échappe pas à cette règle, il déteste Yuki plus que tout au monde et s'entraîne sans relâche pour pouvoir le battre un jour. Lui aussi a eu une enfance difficile car son père lui a reproché le suicide de sa mère. Il a été élevé par l'un de ses cousins Kazuma, qui deviendra son père adoptif, et qui est également le professeur d'arts martiaux du clan Sôma. Kyô est amoureux de Tohru mais il ne veut pas l'avouer car il pense qu'il ne mérite pas d'être aimé. Contrairement à Yuki, il s'intègre facilement avec les autres. La plupart de ses camarades de classe l'adore car ils aiment le voir se mettre en colère pour un rien. Il est aussi très populaire avec les filles. Il ne supporte pas les larmes féminines, mais doit s'en accommoder car c'est souvent sur son épaule que pleure Tohru. Il essaye de calmer les ardeurs de Kagura, un autre membre du clan Sôma frappée par la malédiction qui est amoureuse de lui et qui le manifeste... en le frappant. C'est plus tard dans le manga que Kagura et Kyô arrêtent de cacher leur fausse relation, et qu'ils mettront un terme définitif à leur petite histoire. Il possède une troisième forme monstrueuse due à l'esprit du chat qui n'est dévoilée que s'il retire le bracelet en os humain qu'il porte au bras gauche. on va découvrir plus tard qu'il a une raison de détester Yuki, celle-ci n'est pas en rapport avec la malédiction, mais plutôt avec Kyoko, la mère de Tohru qu'il a connu dans son enfance. Il aurait été présent lors de l'accident et n'aurait pas tenté de la sauver, alors qu'il airait très bien pu. Il s'en sent très responsable vis à vis de Tohru et d'une certaine promesse qu'il aurait fait à Kyoko.

présente ton perso préférer 505030988bf1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laulau262.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

présente ton perso préférer Empty
MessageSujet: Re: présente ton perso préférer   présente ton perso préférer EmptyLun 21 Aoû - 15:49:41

BRAVO!!!! C'est ce que j'appelle une trés bonne présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.editboard.com
XFruits-BasketX

XFruits-BasketX


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : (95)
Date d'inscription : 20/08/2006

présente ton perso préférer Empty
MessageSujet: Re: présente ton perso préférer   présente ton perso préférer EmptyMar 22 Aoû - 23:31:46

Ouii une trè bonne présentation, bon ça ne ser a rien ke je fasse une présentation de mon perso préféré, elle è déja faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://XFruits-BasketX.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

présente ton perso préférer Empty
MessageSujet: Re: présente ton perso préférer   présente ton perso préférer EmptyMar 22 Aoû - 23:56:43

Tu peut faire un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.editboard.com
Isuzu Soma

Isuzu Soma


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

présente ton perso préférer Empty
MessageSujet: Re: présente ton perso préférer   présente ton perso préférer EmptyMer 23 Aoû - 15:25:53

Nom : Soma
Prénom : Isuzu
Age : 18 ans
Taille : 1m76
Poids : /
Groupe sanguin : /
Signe du zodiaque chinois : cheval
Signe astrologique : /
Hobby : est amoureuse de Haru (je sais c'est pas un hobby ^^"), et chercher à briser la malédiction pour libérer son aimé
Surnoms : Rin (ou Rinne)


Histoire :
Rin est maudite par le signe du cheval. Elle se transforme donc en cet animal quand un garçon lui tombe dans les bras ou quand elle est fatiguée.
Elle est farouche, rebelle et indomptable. Elle n'a pas eu une enfance très rose. Pourtant tout se passer bien jusqu'au jour où Rin demanda a ses parents pourquoi ils étaient toujours heureux, si rien ne les rendait triste. Et c'est là que le drame a commencé. Ils lui ont dit qu'ils étaient malheureux de l'avoir eu et que ce serait merveilleux si elle disparaissait. Ils ont alors commencé à la battre, ce qui la rendait extrêmement faible et malade. Une fois, en revenant de l'école elle s'est évanouie dans la rue. C'est Haru qui est venu à son secours, elle s'est réveillée à l'hôpital avec à son chevet Haru et Kazuma. Sa mère est arrivait par la suite et lui a dit que ce n'était pas la peine de rentrer à la maison. Elle habite donc désormais avec la famille de Kagura. Haru passe depuis ce jour beaucoup de temps avec notre chère Rin. Ils sortaient, ils lisaient, ils mangeaient ensemble. Un jour Haru lui demanda l'autorisation de l'embrasser et elle accepta. Leur histoire commença avec ce premier baiser. Mais cette relation arriva jusqu'aux oreilles d'Akito, et elle convoqua Rin. Elle lui demanda qui avait tenté l'autre, qui avait cherché son mécontentement. Rin répondit que c'était elle alors qu'en vérité c'était Haru, elle a dit ça pour le protéger. A cette réponse Akito fut pris de colère, elle attrapa Rin et la fit passer par la fenêtre du premier étage. Gravement blessée elle fut emmenée d'urgences à l'hôpital. Un jour quand Haru vint la voir pour prendre de ses nouvelles, elle lui dit qu'elle ne voulait plus le voir, qu'elle n'avait plus besoin de lui. Elle se sépara de Haru sans lui fournir la moindre explication, ce qui a tracassé énormémant notre pauvre boeuf. Il ira même aller jusqu'à détruire sa salle de classe dans un moment de black side. En réalité Rin a fait ceci pour protéger son bien aimé de la colère d'Akito.
Une fois Ren au courant de la quête de notre cheval lui déclara qu'elle savait comment briser cette malédiction (ce qui était faux -___-"). Elle lui dirait à condition qu'elle lui ramène une boîte qui se trouve dans la chambre de Akito. Mais Rin se fit surprendre par le Dieu et il l'enferma dans la pièce du chat, et par la suite lui coupera ses magnifiques cheveux noirs (ç____ç). C'est Kureno qui lui viendra en aide et la conduira à l'hôpital. Rin étant affaiblie ne faisait plus la différence entre rêve et réalité, et s'enfuit de l'hôpital. C'est Haru qui la retrouva étendu sur le sol. Et il lui déclara (de nouveau ^^) sa flamme, et elle retrouva enfin sa lucidité.
Maintenant Rin vit chez Maître Kazuma car elle ne veut pu retourner au manoir (on la comprend -____-"). Elle est de nouveau avec Haru et forme toujours le plus beau couple de Fruits Basket ^.-

Pour voir à quoi ressemble Isuzu jeter un tit coup d'oeil à mon avatar ^^

Le texte provient de mon blog et a été écrit par moi. je vous interdit donc tout plagia (à part si vous mettez un lien vers mon blog ^^)
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 21/08/2006

présente ton perso préférer Empty
MessageSujet: Re: présente ton perso préférer   présente ton perso préférer EmptyMer 23 Aoû - 15:42:50

Cool, je crois ke jvai l'aimer la ptite jument, j'adoooore ce genre là !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsu-world.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

présente ton perso préférer Empty
MessageSujet: Re: présente ton perso préférer   présente ton perso préférer EmptyMer 23 Aoû - 19:22:19

sa aussie c'est une bonne présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.editboard.com
Mathilde793

Mathilde793


Nombre de messages : 207
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2006

présente ton perso préférer Empty
MessageSujet: Re: présente ton perso préférer   présente ton perso préférer EmptyJeu 24 Aoû - 11:49:27

Nom:Soma
Prenom:Yuki
poids:54kg
Age 17ans

mesure:1m70
signe astrologique:vierge
maudit par:le rat
groupe sanguin A
Hobby:Jardiner


Sa mere la livre a Akito pour Qu'il soit le preferer
au debut Akito ne lui fesait mais un il acommencer a le frapper et il l'a enfermer dans une piece noire.Un jour il ademandé a son frere de l'aide mais celui ci a refuser.A chaque que sa mere venait il lui demandait s'il pouvait revenir anec celle si refusa il lui demanda c qu'il etaity pour elle elle lui repondit qu'il n'était qu'un objet,un jouet pour akito.
Maintenant son frere Ayamé essaye de se reconcolier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde793.skyblog.com
saphir

saphir


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : In my black dreams. . .On the Moon perhaps
Date d'inscription : 22/08/2006

présente ton perso préférer Empty
MessageSujet: *HAAAAAAARRRRRRRRRUUUUUUUUUUUU*   présente ton perso préférer EmptyJeu 24 Aoû - 13:56:21

j'intitule ma présentation: "Mon ptit boeuf au gingembre XD"

Son chti nooom: Somaaaaaaaaaa
Son magnifikos prénom: Hatsuharu
Son pitititititititi surnom: Haru
et la suite au prochain épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Saki




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

présente ton perso préférer Empty
MessageSujet: Re: présente ton perso préférer   présente ton perso préférer EmptyJeu 24 Aoû - 16:57:54

Nom: Hatushara Sohma "Haru"
Age: 16
Taille: 170.2
Poids: 57.5kg
Type sanguin: O
Signe: Cancer
Animal: Vache
Métier: étudiant de première année

Haru est un autre des 12 sôma maudits . Il est (comme Kyo) , toujours en train de se battre . Il est d'ailleurs redoutable car , énervé , il se transforme en Black Haru qui est une version plus violente et dangereuse que white Haru. Il est amoureux de Rin et ne lui ferait de mal pour rien au monde ! Il protège par dessus tout sa petite cousine Kisa. Son premier amour est YUKI O_° lol Suspect Il est quasiment le seul à oser s'opposer à Akito.
Revenir en haut Aller en bas
tohru

tohru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

présente ton perso préférer Empty
MessageSujet: Re: présente ton perso préférer   présente ton perso préférer EmptyDim 22 Oct - 21:19:37

moi aussi c'est kyo donc je ne vais pas le refaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasanslimite.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présente ton perso préférer Empty
MessageSujet: Re: présente ton perso préférer   présente ton perso préférer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présente ton perso préférer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERSSONNAGE PREFERER
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fruits basket :: présentation :: présente ton perso préféré :: présente ton perso préféré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser